Navol

Le Royaume des Inferni – Tome 3

Chroniqueuse : Navol

  • Autrice : Keri Maniscalco
  • Date de Parution : 21 Mars 2024
  • Editeur : De Saxus
  • 416 Pages
  • 19.90€

*****

Résumé : Emilia est stupéfaite d’apprendre que Vittoria, sa sœur jumelle adorée, est vivante. Toutefois, leurs retrouvailles devront attendre. La future reine de l’enfer n’aspire qu’à se lier au Prince de la Colère. Elle ne désire plus seulement son corps mais également son cœur et son âme, choses que le séduisant et énigmatique démon ne peut lui accorder. Lorsqu’un meurtre se produit au sein de la Maison Cupidité, toutes les preuves semblent désigner Vittoria. Cette dernière devient alors l’ennemie de tous les cercles de l’enfer, renforçant les tensions entre les êtres surnaturels. Pour innocenter sa sœur, Emilia décide d’enquêter sur ce mystère, mais cela pourrait bien la plonger dans les affres d’un passé qu’elle a oublié. Emportée dans un cycle de duperies sans fin, Emilia devra redoubler d’efforts pour empêcher une guerre entre les Damnés et les sorcières. Et, malgré le soutien inconditionnel de Colère, elle pourrait bien y perdre son cœur…

*****

Critique : Enfin je suis dans le dernier tome de cette saga, je peux vous dire que j’attendais avec impatience le dénouement.

Je me suis plongée dedans dès que j’ai pu, j’ai essayé de le lire très lentement et doucement mais ce fut impossible pour moi. J’avais aussi un pincement au cœur mine de rien en le commençant, je ne voulais pas dire au revoir aux personnages, ni à cet univers. J’ai dévoré ce livre beaucoup trop vite à mon goût, j’ai un avis mitigé sur cette fin, elle est bien mais je m’attendais à autre chose. Après elle conclut bien la trilogie c’est tout ce qui compte. Une fois de plus ce roman est vraiment bien, encore une fois j’ai adoré le personnage de Colère et d’Emilia, ils sont incroyables ces deux là. Bon par contre Vittoria m’a un peu gonflé sur les bords, j’avais tellement envie de la baffer et de lui hurler dessus. Il est très prenant car il y a pas mal de péripéties qui sont vraiment très bien, il y a aussi des scènes de sexe qui donnent du piment au roman. Je ne vous parle même pas l’intrigue qui m’a totalement captivé du début à la fin. Vous l’aurez compris les Mordus, j’ai beaucoup aimé ma lecture.

J’ai beaucoup aimé la plume de l’autrice une fois de plus, elle est très belle. Elle est prenante, rythmée, touchante, envoûtante, entraînante, captivante et très addictive. Elle est aussi très fluide, douce, délicate et très agréable à lire. On en parle de cette couverture qui est juste sublime, j’ai adoré la regarder et surtout j’ai aimé cette couleur rouge. Je me suis arrêtée plusieurs fois dans ma lecture pour la regarder. Je vous recommande ce roman et cette trilogie les Mordus vous allez voir il est très très bien. Pour ma part j’ai beaucoup aimé et j’ai passé un très très bon moment en sa compagnie.

Je vous mets le lien d’achat.

Note : 9/10

Laisser un commentaire