Navol

Aux ordres de l’Impératrice

Chroniqueuse : Navol

  • Auteur : Zabe Quinez
  • Date de Parution : 21 Mai 2016
  • Auto-édition
  • 289 Pages
  • 2.99€
  • Service Presse

*****

Résumé : QUI A DÉROBÉ LES SECRETS DE L’IMPÉRATRICE ? De la dirigeante d’entreprise, de la capitaine d’industrie aux savoirs précieux ? Un ex-collègue soupçonne Jo, l’ancien espion reconverti pour l’heure en protecteur de la Dame des Tarots. À lui de régler ce problème et de faire en sorte qu’il ne se reproduise plus ! Entrez dans le monde secret des Tarots. Comment ces cartes, qui ne sont que de petits morceaux de carton coloriés, peuvent-elles aider à comprendre une situation complexe ? À cerner un personnage étrange ? Éviter un danger ? Résoudre une énigme ?

*****

Critique : Tout d’abord je remercie une fois de plus l’auteur pour le service presse et de m’avoir fait confiance.

Je continue doucement dans cette série, je dois avouer que plus j’avance dans les tomes plus j’adore. Je pense que lire le dernier tome sera difficile pour moi. Je suis contente car on retrouve une fois de plus Jo, mon personnage préféré, je me suis beaucoup accroché à lui. Encore une fois l’auteur a joué avec mes nerfs, je pensais avoir deviné certaines actions et au final non, je me suis laissée baratiner sans aucun problème. J’ai juste un petit point négatif, ce n’est qu’un détail mais quand même, pour moi ce livre est beaucoup trop petit, il mérite tellement plus de pages. C’est vraiment un jeu de piste, il faut vraiment suivre car le moindre petit détail est très important pour la suite de l’histoire. Autrement je trouve le livre vraiment bien, on se laisse transporter dans l’histoire sans aucun problème, j’aime encore plus de le personnage de Jo, plus on avance dans les tomes plus je l’aime et je m’attache à lui. C’est un personnage simple je trouve mais il est tellement bien. Je ne parle même pas de l’intrigue que j’ai aimé et qui m’a totalement emporté, quand je pense qu’au tout début je pensais que la série était très religieuse et que je pensais ne pas aimer comme quoi il faut toujours laisser sa chance aux romans.

J’adore toujours autant la plume de l’auteur, je ne m’en lasse vraiment pas. Elle est fluide, prenante et attachante, on se laisse facilement embarquer dans l’histoire. En plus je trouve qu’il n’y a pas de difficulté de compréhension ce qui permet de savourer le livre encore plus. Une fois de plus j’ai adoré la couverture, elle est dans la lignée des autres. Maintenant il ne me reste qu’un livre à lire de cette série et je dois avouer que j’appréhende un petit peu car je n’ai pas envie de dire au revoir à cette saga. Mais qui sait peut être que l’auteur fera d’autres tomes en tout cas je l’espère de tout cœur. Je vous conseille fortement cette série les Mordus et j’espère que comme moi vous allez passer un bon moment en sa compagnie.

Je vous mets le lien d’achat.

Note : 9/10

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s