Navol

Olympus – Tome 1 : Alex Devereaux

Chroniqueuse : Navol

  • Autrice : Suzanne Wright
  • Date de Parution : 28 Novembre 2020
  • Editeur : Milady
  • 480 Pages
  • 7.90€
  • Service Presse

*****

Résumé : Bree est un chat de Pallas, et elle n’a peur de rien… Ou presque. Une seule chose l’effraie : son âme sœur, la personne que le destin lui réserve, est un être cruel et vicieux qu’elle ne pourra jamais aimer. La nouvelle de sa mort est un soulagement, et Bree compte bien refaire sa vie. Mais celui qu’elle désire plus que tout lui est interdit : Alex est son patron, et le cousin de son âme sœur disparue. Cependant, Alex ne veut plus se mentir à lui-même. Il est prêt à tout pour revendiquer Bree, et nul ne pourra l’en empêcher.

*****

Critique : Tout d’abord je remercie Milady pour le service presse et pour la confiance qu’ils m’ont accordé une fois de plus.

Je connais juste les autres séries de cette autrice de nom, je ne les ai jamais lu encore mais elles me tentent beaucoup. Et rien que de lire le premier tome de cette série m’a mis l’eau à la bouche pour la suite et pour découvrir les autres sagas. J’ai été ravie de découvrir le livre de cette autrice, je me suis laissée emporter par le livre dès les premières pages et jusqu’à la fin. J’ai bien aimé le couple de Bree et Alex, les scènes de sexe sont sauvages et détaillées mais cela ne m’a pas dérangé, je trouve qu’ils vont bien ensemble et qu’ils se sont bien trouvés. L’histoire est assez simple mais j’ai adoré la découvrir, vraiment je me suis pas ennuyée même si à certains moments je l’ai trouvé un peu plus molle et moins intéressante cela ne m’a pas empêché de passer un bon moment. Vraiment ce livre m’a donné envie de découvrir la Meute Mercure et la Meute du Phénix, je pense que je vais me lancer dans pas longtemps. Maintenant j’ai hâte de découvrir la suite de ce livre, est-ce que ce sera une suite avec Bree et Alex ou bien un livre avec d’autres personnages principaux et eux en secondaires ? En tout cas c’est sûr que je le lirai pour savoir et rester dans cet univers magique. Puis on va de rebondissements en rebondissements, j’aime bien car le livre nous tient en haleine et on a tellement envie de savoir comment toute cette histoire va se terminer.

En tout c’est un beau monde que j’ai aimé découvrir, j’ai totalement adhéré à cet univers, en même temps tout ce qui est fantastique avec des créatures surnaturelles j’adore. Et puis je ne lis pas beaucoup d’histoires sur les Métamorphes alors cela m’a fait plaisir de lire celle-ci. J’avais l’impression que certains personnages se connaissaient d’avant, ils se sont peut-être rencontrés dans les autres séries mais cela je ne pourrais pas vous le dire étant donné que je ne les ai pas lu. J’aime beaucoup la plume de l’autrice, je la trouve douce et délicate et certains moments elle peut aussi être crue. Elle est aussi simple et attachante, il n’y a aucune difficulté de compréhension dans le livre et du coup cela permet de mieux savourer le roman. J’adore les personnages aussi surtout Bree et Alex, ils sont attachants mais les personnages secondaires sont aussi très bien et sans eux l’histoire ne pourrait pas exister. Bref je trouve que ce livre est vraiment bien, il est rythmé et prenant, même s’il y a quelque moment de mou cela n’est pas gênant au contraire, comme cela on peut souffler un peu. Je vous conseille ce tome les Mordus et j’espère que comme moi vous allez passer un bon moment en sa compagnie.

Pour acheter le roman c’est par ici!

Note : 8/10

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s