Navol

Stark International – Tome 3 : À tes pieds

 Chroniqueuse : Navol

42707312_1978143342483999_8849591560048738304_n

  • Auteur : J. Kenner
  • Date de parution (France) : juillet 2018
  • Éditeur : Pocket
  • 6,95€
  • 384 pages

 

Résumé : Jackson Steele est la lumière de ma vie. Charismatique, franc et assuré, il sait ce qu’il veut, comment l’obtenir et rien ne l’en empêchera. Son emprise sur moi est magnétique, ses exigences, totales et ses baisers, sauvages.Nous avons tous les deux de sombres secrets qui pourraient détruire nos vies. Même si nous avons enterré le passé, certains ne nous laissent pas oublier. Mais plus proche est le danger, plus le feu de notre passion est violent, une extase qui nous dévore et nous rassure.On ne peut pas prédire le futur mais je sais que Jackson n’abandonne jamais sans se battre. Je ferai tout ce qu’il voudra pour le protéger. Et comme nous sommes piégés, je ne reculerai devant rien.

 

Critique : Enfin j’ai pu retrouver Sylvia et Jackson. L’attente a été longue mais cela en valait le coup. J’ai adoré le livre. Je me suis plongée direct dans le livre. Je ne l’ai pas lâché. On retrouve Sylvia toujours dans son projet sur le Domain avec Jackson qui est poursuivi par la justice. Tout au long du livre, on se demande si Jackson va s’en sortir.
Je trouve qu’avec Jackson, ils forment un très beau couple. Il se comprennent, se complètent même s’il y a des hauts et des bas. Ils restent un couple très attachant.
Pour lui c’est la descente aux enfers. Entre le vandalisme du projet de Sylvia, les paparazzi et la suspicion de meurtre, il subit beaucoup de pression.
Sans oublier Sylvia qui doit supporter toute cette pression médiatique. Elle est courageuse même si à certains moments on se demande si elle va baisser les bras. De plus son projet est saboté, et cela la rendra triste. Elle a mis tellement de cœur dans son projet. Cela m’a touché de la voir désarmée. Mais elle a su remonter la pente et nous retrouvons notre Sylvia belle et courageuse.
Je suis triste que la trilogie se termine. Je me suis accrochée aux personnages, j’ai appris à les apprécier.
Depuis le début j’ai totalement adhéré à l’écriture de Julie Kenner. Elle m’a emporté dès sa première trilogie.
Elle a une écriture fluide et simple. On comprend très bien l’histoire et les personnages sont bien construits.
Je vous le conseille les mordus. Il vaut mieux commencer par sa première série

Note : 8/10

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s