Navol

Le Prix de l’Espoir – Tome 1 : L’Eveil

Chroniqueuse : Navol

  • Auteur : Charles l’écrivain des Gémeaux
  • Date de Parution : 31 Mai 2024
  • Auto-édition
  • 392 Pages
  • 15€
  • Service Presse

*****

Résumé : Le Prix de l’Espoir Tome 1 c’est : des guerres sanglantes, des meurtres par milliers, des traîtres, de fourbes alliés, des complots, une bataille décisive, une mère tuée devant son enfant, une femme violée puis assassinée pour ses convictions, un roi sans âme mais rusé, un président trop bon, un homme comme on en fait plus, une impératrice avec la bonté pour vertu, un amour impossible et un d’interdit, des fardeaux trop lourds à porter pour des humains, l’éveil de dieux oubliés, de la magie noire, de la magie blanche, un ordre ancien, la destinée funeste de tout un peuple, des forces humaines contre des forces surhumaines, l’irréel face au réel, un passé humiliant et un présent à sauver : bienvenue dans ce qui sera peut-être la plus grande aventure de toute votre vie…

*****

Critique : Tout d’abord je remercie l’auteur pour le service presse, de m’avoir fait confiance et de m’avoir fait découvrir son livre.

Alors que dire de ce roman, au début j’étais un peu mitigée et septique de savoir si j’allais aimer et au final j’ai adoré. J’ai passé un excellent moment en le lisant, il est super bien à lire. J’ai bien aimé découvrir ce monde et cet univers même s’il fait un peu flipper mais il est top. En plus il est très rythmé entre les combats et les aventures des héros on n’a pas le temps de s’ennuyer. Par moments j’ai eu du mal à lire les scènes de combats mais j’avoue que cela a mis pas mal de piment dans ce roman. J’ai aussi adoré les personnages et je peux vous dire que l’auteur ne va pas les épargner pendant l’histoire. J’ai aussi beaucoup aimé l’intrigue et je peux vous dire que j’ai hâte de lire la suite de ce livre, la fin m’a tellement mis l’eau à la bouche. Je suis très contente d’avoir accepté même j’avais un peu peur du livre, au final j’ai adoré. J’ai aussi adoré la carte au début, elle permet de mieux comprendre ce monde et de mieux se situer aussi, cela évite qu’on soit perdue. Personnellement j’aime beaucoup les cartes, je trouve qu’elle apporte quelque chose en plus dans le livre. Dans l’ensemble j’ai adoré ma lecture et je suis ravie de l’avoir acceptée.

J’ai adoré la plume de l’auteur, elle est très bien, elle est prenante, émouvante, entraînante, prenante et rythmée. Elle est aussi douce, délicate, fluide, captivante, addictive et très agréable à lire. Je ne vous parle même pas de la couverture que j’ai adoré avec un style un peu dessin, manga. J’ai beaucoup aimé la regarder pendant la lecture, elle est vraiment sympa même si elle fait un peu peur. En tout cas je vous recommande cette lecture sans problème, j’attends la suite avec impatience. Pour ma part j’ai adoré cette lecture et j’ai passé un excellent moment en sa compagnie.

Je vous mets le lien d’achat.

Note : 9/10

Laisser un commentaire